Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
gratouille
20 mars 2009

Ma lutte contre un champignon

Bonjour,

Si vous visitez ce blog, c'est que vous êtes un véritable fouineur car je ne pense pas en faire la moindre promotion. Je l'écris de manière anonyme et il s'adresse principalement à moi même bien que le fait qu'il soit public a son importance "thérapeutique".
Peut-être qu'il me permettra d'entrer en contact avec des personnes ayant des soucis similaires aux miens. N'hésitez pas à me laisser des com si vous en avez envie.

Je ne vais pas montrer des cotés valorisant de ma personnalité. C'est un exercise assez humiliant que j'entreprends avec ce blog. Bien que je ne sois pas un adepte masochiste de l'humilation...

J'en viens aux faits. J'ai un problème : je souffre depuis 15 ans (p....n 15 ans) d'une habitude detestable consistant à me gratter violement le haut des cuisses voir plus haut. Ca a commencé vers mes 20 ans et à presque 35 ans, je ne suis jamais parvenu à m'arrêter. J'ai mobilisé des tas d'astuces pour ne pas retomber. Mais voila, c'est une vraie drogue. J'ai l'impression d'être un camé qui ne parvient pas à se sevrer et qui contemple avec impuissance son manque de volonté. Pourtant, je repars chaque fois à la charge, toujours remotivé. J'y ai laissé tant de plumes et d'énergie... ce truc m'a pourri une bonne partie de ma jeunesse. C'est terrible de ne pas contrôler ses mouvements, qu'une démangeaison soit si forte qu'elle dicte sa volonté à la raison. Le plaisir est très fort quand je céde. Je dirais que çest presque meilleur que le sexe... mais ce n'est pas sexuel, voila pourquoi ça me fait penser à une vrai drogue.

J'ai donc l'impression d'être complêtement impuissant à me sortir de ce truc là. Le plaisir immédiat est plus fort que la volonté. Pourtant quelle victoire ce serait de m'en débarrasser une fois pour toute!

Pourquoi ne pas aller voir un médecin ? Parce que je veux m'en sortir seul. C'est devenu une lutte entre moi et ce truc là et je veux pas jeter l'éponge. Je veux me prouver que je peux trouver la force de volonté pour y arriver seul.

Donc, voila la raison de ce blog. Un exercice humiliant dont je ne sortirai que lorsque j'aurais vaincu cette hideuse micose et réussis à arreter de me gratter. J'y viendrais 2 fois par jour, matin et soir pour y rendre des comptes.

Bon, par ailleurs, j'ai d'autre source d'inspiration que les micoses la lutte contre les démangeaison. Mais, ce blog ne concerne que ça et ne parlera pas d'autres choses. Ca donnera une impression d'un mec vraiment givré. Après tout, je m'en fous. C'est l'avantage de l'anonymat.

Bon voila les bases sont posées.

Cela fait 2 heures que je ne me suis pas gratté. RDV demain matin


Publicité
Publicité
Commentaires
gratouille
Publicité
Publicité